Je partage ici avec vous toutes les canalisations que je reçois lors de mes méditations (textes et dessins).
Ces "oeuvres" sont accessibles à tous et à toutes mais protégées afin de ne pas être copiées.
Je vous souhaite de belles énergies lumineuses.
Dessin reçu en méditation. J'ai fait un montage pour bien exprimer ce que j'ai reçu le 29/07/2024 ©
Reçu le 05/9/2024 soir
Bonjour à tous et à toutes
Message inspirant pour ce mercredi 25 septembre 2024
J'étais couchée hier soir lorsque je reçus le message d'aller rallumer mon ordinateur. Je me suis mise au clavier et voici ce que j'ai reçu. Je vous le partage.
Dimanche 29/10/2024 – 22 h 04
Mon époux Le Général est bien soucieux. Il fait les cent pas ici, les mains dans le dos, l’air interrogatif, le regard vers le bas. L’état de Sa France l’inquiète au plus haut point. Il me dit que lorsque le doute s’est affiché chez les français il n’a pas hésité à se remettre en question et a posé un référendum, il a eu le cran de la faire et de partir, car cela était la volonté des français qu’il aimait tant et chérissait tant. Il a passé des heures, beaucoup d’heures, des nuits, beaucoup de nuit à travailler au bien-être de la population faisant passer souvent au second plan son bien-être et celui de sa famille. Nous le comprenions car sa fonction lui tenait à cœur et son Amour pour son pays était immense. Les français ne l’ont pas tous compris, l’ont jugé et il s’est effacé.
Qu’est devenu Sa France à présent, ce beau pays qui n’est plus respecté, qui tourne le dos à ses amis, ceux qui l’on aidé à un moment où le pays était en grande difficulté. Tout cela est oublié. Le « dirigeant » ou celui qui pense l’être a perdu pied et se tourne vers les ennemis au lieu de faire confiance aux alliés qui ont été là pour le pays voilà quelques années.
Que d’erreurs inconscientes (ou pas), que de mauvaises décisions prises ou non consciemment. Dans quel but autre que de ternir l’image de Notre beau Pays, Notre France, Ma France. C’est ce qu’il veut vous dire en ce jour. J’ai mal à Ma France me dit-il …
Français reprenez-vous, prenez conscience de ce que l’on a fait de Notre fierté, de notre Image, de notre Culture, de nos racines. Vous n’êtes et ne serez jamais européens. Vous êtes Français à tout jamais et le resterez. Honorez Votre Pays, Honorez-le et aimez Votre France comme elle vous aime.
L’heure est grave et je vous demande de réagir, de résister comme je l’ai fait, comme bon nombre de vos ancêtres l’on fait avec courage et bravoure. Résistez, battez-vous comme il se doit pour que la France reste la France et non pas un « territoire européen », un « état des Etats-Unis d’Amérique ». Français je sais que vous l’aimez votre France, que vous souhaitez la retrouver telle que nous l’avions construite.
Cela est possible, j’en suis convaincu. Il vous suffit de dire non et d’entrer en résistance. Le « Non » est une arme plus redoutable que toutes celles qui font tant de bruit et tuent. Un « Non » puissant et unanime peut vous sauver. Unissez votre cœur, unissez-vous patriotes et redonnez à Votre France ses belles couleurs.
Yvonne et Charles.
Message pour le dimanche 20/10/2024
Source
Je suis Gaïa, Mère de toutes les sources terrestres et je viens aujourd'hui pour vous inviter à prendre un temps d'arrêt afin de vous questionner.
A quelle sources vous abreuvez vous ? De quelles énergies nourrissez vous vos corps de lumière ?
Vous avez besoin de prendre soin de ce que vous consommez sur ce plan terrestre. Les énergies que vous absorbez deviennent qui vous êtes. Vous êtes ce que vous consommez.